vendredi 25 mai 2018


Mardi 17 mai 2018

Notre dernière année :

Pour nous, les CM2 c’est notre dernière année.

Bonjour je suis Marine et je suis arrivée en petite section.

Je me souviens de :
La petite section avec Mme Lucie où j’ai appris à coller des gomettes.
La moyen section et la grande section avec Mme Christine où j’ai appris à fabriquer un château fort.
Le CP avec Mme Sophie et Mme Violaine où j’ai appris à lire et à écrire.
Le CE1 avec Mme Marlène où j’ai appris à faire des additions.
Le CE2 avec Mme Caroline et Mme Iris où j’ai appris à faire des illusions d'optiques.
Et enfin le CM1 et CM2 avec Mme Agnès où j’ai appris à conjuguer à plein de temps.


Ça va vraiment nous manquer.
                                                       Article de MX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire