jeudi 29 mars 2018

Arrivée d'un nouvel élève

Récit de Victor : 

"Le jour de mon arrivée j’étais stressé. Je suis arrivé à l’école, la maîtresse a demandé à une camarade de classe de me présenter à toute la classe. Tout le monde me regardait bizarrement. Au fil de la journée je me suis présenté et on m’a expliqué comment marchent les récréations. Le premier jour je jouais avec tout le monde. Les autres jours je découvrais d’autres choses et aux récréations je sympathisais avec Sandro et Lilian. Ça fait bizarre d’avoir des CM1 dans la classe. En tous cas j’ai bien été accueilli et je me plais bien."

Récit de Sandro :

" L'arrivée de Victor
Il est très sympa et nous aussi avons sympathisé avec lui. Parfois il est original, il court vite. Victor est grand, blond, il a aussi les yeux bleus. En classe il est à coté de Marine  et il est au quatrième rang. Il mange 2 jours sur 4 à la cantine."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire